Brasserie Paris Beaubourg

• Petit déjeuner

2 avis sur Brasserie Paris Beaubourg

adeloupian

Par , le 04/04/2017

Salle style brasserie parisienne avec deux terrasses .
Une attenante à l'établissement idéale pour le petit-déj’ quand il pleut et l'autre qui est une terrasse concert - spectacle pour toutes les animations du "parvis" .
Autant vous dire que les places sur celle-ci sont prisées car bien ensoleillées et proches des acteurs , par contre attendez bien 20 minutes pour qu'on prenne votre commande .
Peu importe car personne n'est pressé et le serveur est dynamique (un vrai métier à Paris) .

Commentaire de Julie93, le 04/04/2017

Tu dis que le serveur est dynamique et qu'il faut attendre 20 minutes pour la prise de commande ? tu y a mangé, les plats sont-ils aussi longs à venir ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/04/2017

Oui même remarque que Julie...un peu paradoxal

Commentaire de Adeloupian, le 04/04/2017

C'est vrai je me suis mal exprimé et demande votre indulgence .
Sans plaisanter, samedi en huit, il avait à s'occuper des 2 terrasses et il fallait qu'il serve , encaisse et dispose les personnes (très nombreuses) en fonction du nombre et de leurs souhaits (il y avait un spectacle de saltimbanques) .
C'est la raison pour laquelle j'ai dit dynamique car il faisait tout ça avec le sourire et en plusieurs langues .
Le principal étant d'être assis où on voulait, on était moins impatient pour la commande .
Par contre nous n'avons pris que des boissons donc je ne ne peux pas me prononcer pour les plats .
Autour de nous les personnes ayant pris des assiettes avaient l'air satisfaits .
Par contre l'an passé j'y avais petit-déjeuné (à l'abri) , c'était normal avec du bon café .
Ai-je répondu à vos questions ?
Justacopinement vôtre !

Commentaire de Julie93, le 04/04/2017

Merci Adeloupian pour ce complément mais si le serveur mérite 5 étoiles, il me semble que le patron de la brasserie n'est pas à la hauteur pour le laisser seul face à tant de travail...perso je n'attendrais pas 20 minutes uniquement pour qu'on prenne ma commande.

Commentaire de Adeloupian, le 04/04/2017

Certes Julie , mais j'étais en pré-salon avec mon fils et nous profitions du soleil en devisant et en regardant les équilibristes et jongleurs .
Nous n'étions pas pressés et les réactions des touristes n'étaient pas mal non plus .

Le 17/01/2019

Accueil et service : Les serveurs sont stylés, le service impeccable.
Cadre / Propreté : Nickel, propre, pas de souci. J'adore la salle au premier étage, je n'aime pas la terrasse (trop de monde et trop entassé je trouve). Par contre à l'étage, c'est spacieux, la salle est très grande, tout en longueur. En journée l'atmosphère est calme, on peut discuter tranquille, les tables sont assez espacées. Le soir, c'est plus bruyant... A chacun sa recherche d'atmosphère...
Qualité des plats : J'y ai mangé plusieurs fois il y a 15 ans (pas trop mal dans mon souvenir) mais j'y vais pour boire un verre, la carte est large, il a y un peu de tout (pas mal de cocktail, plusieurs type de vins...), il y a de petites olives bien agréable...
Rapport qualité / prix : Un petit peu cher mais c'est le lieu et le quartier qui veut ça... Le lieu le vaut bien.

Vous êtes sur la page Brasserie Paris Beaubourg à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.