Hôtel Le Grand Mazarin

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, l'Hôtel Le Grand Mazarin vous accueille dans un environnement de luxe et de confort. C'est l'endroit idéal pour se détendre, se régaler de délices culinaires et se ressourcer grâce à des soins spa de qualité. Laissez-vous dorloter et profitez de cette expérience inoubliable.
L'Hôtel Le Grand Mazarin est une perle d'hospitalité. Cet établissement 5 étoiles allie élégance, confort et bien-être pour offrir à ses hôtes une expérience inoubliable.
Les 50 chambres et 11 suites de l'Hôtel sont conçues pour offrir un confort inégalé. Chaque chambre est décorée avec goût, créant une atmosphère apaisante où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie.
Le restaurant de l'hôtel Boubalé est un véritable bijou pour les amateurs de cuisine française. Le chef talentueux y prépare des plats exquis à base d'ingrédients locaux de première qualité. Vous pourrez déguster des mets gastronomiques qui raviront vos papilles, le tout dans un cadre élégant.
L'Hôtel dispose également d'un bar lounge où vous pourrez savourer une sélection de cocktails créatifs, de vins fins et de spiritueux de qualité. C'est l'endroit idéal pour vous détendre et apprécier une boisson avant ou après le dîner.
Pour compléter votre séjour, cet hôtel luxueux propose un centre de bien-être où vous pourrez vous ressourcer. Profitez d'une variété de soins, de massages apaisants et d'installations de spa pour vous détendre et vous revitaliser.

• Hammam
  • Multilingue
  • Service d'étage
  • Service conciergerie
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Hôtel Le Grand Mazarin à Paris 4. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.