Galerie Charles V

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Art Et Artisanat à Paris

• Le Village Saint-paul Paris

Si vous avez envie de vous promener à l'écart de toute circulation , une balade au village St Paul vous séduira certainement . Ses petites cours arborées , bordées de petits cafés et restaurants , magasins d'antiquité et de déco , jolies boutiques de prêt à porter ont...

• Espace Deborah Chock Paris

Déborah chock est une fabuleuse artiste peintre qui vous entraine dans la magie des mots avec un pinceau. C'est une peinture bouillonnante pleine de mouvements et de couleurs. C'est de la poésie à l'huile qui vous ferait voir une terre bleue comme une orange. Et le tout me...

• Mots Et Papiers Paris

J'adore, boutique complète de cartes pour toutes les occasions, pour tous les goûts et tous les budgets, c'est une énorme carterie que j'adore.

• Miyakodori Trading Paris

Installée dans une petite impasse, la boutique Miakodori propose une grande variété d'artisanat Japonais : Vaisselle, théières, linge de maison, bibelots et porte bonheurs, de quoi trouver l'objet rare à offrir ou à s'offrir !

• Mise En Scène Paris

Sans doute le meilleur salon de coiffure de Paris. L'accueil y est fabuleux, l'établissement moderne et design avec des éxpos un peu partout, on vous sert le café, vous installe dans des petits fauteuils... Enfin bref, un bon accueil. Outre l'accueil le service est aussi de...

Vous êtes sur la page Galerie Charles V à Paris 4. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.