Bhv Marais La Niche

42 rue de la verrerie

Lundi, Mardi, Jeudi, vendredi, Samedi : 9h30 - 19h15 mercredi : 9h30 - 20h45

• Gamelles et accessoires
  • Jouets animaux
  • Cages, caisses et sacs de transport

6 avis sur Bhv Marais La Niche

julieh

Par , le 26/01/2013

Magasin consacré à nos amis les animaux domestiques. Il y a énormément d'articles pour les chiens (jouets, laisses, collier, vêtements. C'est très mignon mais les prix sont quand même un peu chers.

marving29

Par , le 03/11/2009

Bon choix de produits, laisse, collier, alimentaire pour nos amis à 4 pattes et à plumes. Parfois un peu cher selon moi tout de même.

VLG66

Par , le 27/01/2014

Articles chers et pas forcément de bons goûts. On y trouve le basic du basic, rien de bien original. Accueil à revoir. Ne conseille pas ce lieu.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 09/06/2012

Un endroit super pour les amoureux des animaux ! J'ai passé plus d'une heure à choisir les accessoires pour mes animaux, des jouets, des nouveaux coussins... J'y retournerai pour l'automne avec la nouvelle collection.

Le 19/06/2011

J'ai adoré venir dans ce magasin, je trouve qu'il y a un choix fou de produits pour nos petits animaux domestiques. On ne sait quoi choisir tellement il y en a. Le croquettes ne sont vraiment pas chers.

Le 27/07/2010

C'est génial, je me suis faite plaisir, maintenant mon chien a un manteau, une casquette, un anorak, on met le chien sur des petits coussins et on essaye les vêtements, à chaque fois que je vais à paris j'y vais mais mon chien ne veut plus venir sur paris je ne comprends pas, elle est trop belle.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bhv Marais La Niche à Paris 4. Découvrez d'autres Animaleries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Animaux.