Square Louis XIII

Place des vosges

Ancienne place Royale

Le Square Louis XIII est situé au centre de la place des Vosges à Paris dans le 4ème arrondissement. Comprenant plus de cent tilleuls, quatre fontaines ainsi que des marronniers d’Inde, c’est un coin paradisiaque qu’il faut visiter à sa guise. Les pelouses sont très appréciées au printemps et en été, mais la statue équestre de Louis XIII reste un symbole que tout le monde aime contempler. Le Square Louis XIII est accessible gratuitement à tout public. Seulement, les horaires d’ouverture sont très variés. Il y a des ouvertures exceptionnelles pendant les jours fériés tels que le jour de l’an, le lundi de Pâques, le 25 Décembre,…

• Activités manuelles
  • Espaces verts
  • Jardin public
  • Activités d'éveil
  • Activités sportives
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Square Louis XIII à Paris 4. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.