Samparadise Alpern Samuel

11 boulevard du temple

2 avis sur Samparadise Alpern Samuel

wd

Par , le 18/04/2014

Ayant oubliée une paire de chaussure à laquelle je tenais beaucoup dans un hotel parisien, je m aperçu de mon étourderie une fous rentrée en Alsace.L hotel en question aux services plutôt bas de gamme refusa catégoriquement de me les renvoyer.Deux solutions donc soit retourner a Paris soit trouver un coursier capable de les récupèrer et de me les envoyer par la poste.Bon nombre d entre eux sous prétexte que les chaussures n étaient pas emballées ont refusés la course.Par chance je suis tombée sur la site de monsieur Alpern qui régla mon problème en deux temps, trois mouvements.Encore mieux il m envoie la preuve de l expédition de mon colis alors que moi même je ne l ai pas encore
payée.Si vous avez un colis, une lettre, ou tout autre petit colis à transporter à Paris de jour comme de nuit n hésitez pas a faire appel à ses services.Voici donc une personne sérieuse, complétente et efficace.Merci Samuel.

profdemaths

Par , le 23/04/2014

Génial ! J'appelle, un jeune homme à la voix accueillante me répond, je lui expose mon problème : des clefs que j'ai embarquées par erreur et qui ne peuvent absolument pas séjourner en dehors du bahut plus longtemps...15mn après Samuel Alpern était chez moi, il a récupéré les clefs puis 30 mn après elles étaient à nouveau entre les mains du gestionnaire de ce lycée. Formidable ! Merci !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Samparadise Alpern Samuel à Paris 3. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.