La Maison De L'homme

46 boulevard de sébastopol

Bienvenue dans la Maison de l'Homme ! Elle est idéalement placée dans la ville de Paris sur le boulevard Sébastopol. Cette Maison est spécialisée depuis 1985 dans la confection de costumes et de chemises sur mesure. Le travail est soigné et l'équipe vous conseille aussi dans votre choix. En plus, un accueil personnalisé vous attend, cette adresse est incontournable pour ceux qui aiment bien s'habiller chic et unique. Elle vous propose des accessoires comme des pochettes, des boutons de manchettes et des ceintures. Venez vite découvrir cette adresse !

• Chemises - manches courtes
  • Costume
  • Vêtements grande taille
  • Chemises - manches longues

Autres avis sur les Vêtements Homme à Paris

• Linco Distribution Paris

- Vendeur incompétent qui vous conseille un costume noir pour un mariage. Ce même noir qu'il essaie de vous faire passer pour du bleu nuit. - En plus de ne pas savoir distinguer les couleurs, ne sais pas poser les épingles avant retouches (oubli de la taille, ce qui est...

• Little Rock Star 2 Paris

Comme son nom l'indique un repère de choix pour les fans de rock et de style année 70/80.

• Celio Paris

Celio avec un bon rapport/qualité/prix surtout en période de soldes !!!

• Celio Paris

Un celio classique mais qui offre de nombreuse reduction pendant les soldes mais aussi toute l'année.

• Violette Et Léonie Paris

A deux pas de chez moi, voilà qu'il n'y a pas très longtemps j'ai eu le plaisir de tomber sur le magasin de violette & léonie. Derrière ce petit magasin situé rue de poitou, d'apparence ordinaire (si ce n'est la paire de louboutin d'occaz qui siège en vitrine), se cache...

Vous êtes sur la page La Maison De L'homme à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.