T'cup

16 rue des minimes

Chez T'cup, il fait bon de se retrouver entre amis autour d'un bon brunch fait maison. Cette jolie enseigne se découvre dans le 3e arrondissement de Paris. Avec sa décoration typiquement anglaise, elle vous plonge immédiatement dans une ambiance de club feutré.
Pour commencer le brunch, vous serez invité à choisir votre boisson chaude et votre jus de fruit. Puis, le serveur vous servira le plat principal: le Full English breakfast. En dessert, vous avez le choix parmi les appétissantes pâtisseries de la maison. Savourez le moelleux à la châtaigne, le pudding à l'orange, le brownie, la carrot cake, ou encore la granola au fromage blanc.
Côté prix, le T’Brunch est proposé à 28 euros et la formule déjeuner est à 15 euros.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page T'cup à Paris 3. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.