Jacques Genin

Jacques Genin vous accueille du mardi au dimanche dans son établissement, situé sur la rue de Turenne, dans le troisième arrondissement de Paris. La boutique est aménagée dans un espace chic et épuré.
La maison vous propose des chocolats maison et des pâtisseries raffinées à déguster sur place ou à emporter. Découvrez les variétés de confiseries aux différents parfums proposées comme les caramels, les nougats ou les pâtes de fruits. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de gourmandises.

• Torréfaction maison
  • Personnalisation de chocolat

1 avis sur Jacques Genin

rainette

Par , le 03/11/2010

A la croisée de la rue Charlot et de la rue de turenne, on ne peut pas louper la boutique -salon de thé ! Ouverte le dimanche dans un quartier qui semble bien calme a l'écart de la place de la République. J'ai testé les chocolats qui sont excellents : fève tonka, praliné a l'ancienne... Mon regret c'est que les prix sont un peu assommants, env. 120 euros le kg et les pâtes de fruits 90... Ainsi qu'un choix restraint de boites : uniquement des boites carrées en fer. Il reste à tester le salon de thé mais ma première visite m'a suffi.

Vous êtes sur la page Jacques Genin à Paris 3. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.