Raw

57 rue de turenne

Le restaurant Raw est une adresse atypique où vous pourrez manger cru au 3e arrondissement de Paris. En effet, ce restaurant du quartier s’est spécialisé dans la préparation de plats goûteux et gourmands à base de produits de frais.
Au menu, vous aurez le choix entre des légumes croquants au pesto de coriandre, du tataki de veau, du carpaccio ou encore une émulsion de kumquat. Vous pourrez accompagner le tout par un jus de fruits fraîchement pressé. À noter que des plats chauds vous seront aussi proposés. Côté prix, les plats sont à partir de 5 € et les desserts sont à 9 €.

Mardi Fermé
  • Service voiturier

1 avis sur Raw

adeloupian

Par , le 09/10/2017

Bien que je sois pas addict au "cru" , chez Raw , j'ai apprécié les carpaccio de poisson ou de viande car ils sont toujours accompagnés d'épices et de légumes aromatisés et craquants .
J'ai aimé aussi le côté sympa du restaurant et du service qui se veut discret tout en étant rapide (à ma demande) .
Rien à redire sur l'addition (elle aussi discrète) .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/10/2017

Si même l'addition est discrète alors allons y pour le cru

Vous êtes sur la page Raw à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.