Le Quincampe

Se localisant au recoin de la rue Quincampoix, dans le 3e arrondissement de Paris, le restaurant Quincampe vous offre un instant de pur régal autour d’un bon plat. Dans un cadre cosy et chaleureux, le maitre restaurateur prend soin de vous concocter des plats traditionnels et délicieux aux saveurs variées dotées d'une touche d’originalité. À la carte, laissez-vous tenter par les feuilletés de chèvre frais à la menthe avec courgettes et carottes au cumin ou le risotto aux crevettes et aux pleurotes ou lasagnes élaborées à base de produit frais et de qualité. Pour le week-end, le restaurant vous propose également un brunch oriental précisément le dimanche et fait aussi un salon de thé l’après-midi. Le prix des menus est autour de 26 euros et environ 15 € pour les planches de fromages ou charcuterie. Une adresse intéressante à découvrir et à partager.

• Pause café
  • Goûter

2 avis sur Le Quincampe

petiteelfe

Par , le 18/02/2012

Un très bon restaurant où vous avez un grand choix de plats, des salades, comme des plats plus consistants. La cuisine est faîte maison ce qui est un plus de nos jours. Les tarifs sont très corrects pour la qualité et la quantité des plats. L'endroit est très convivial, avec des petites tables avec des bougies. Il y a peu de places donc il faut arriver très tôt à l'ouverture si vous voulez avoir une place. Les serveurs sont très accueillants.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/04/2012

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir à cette jolie adresse depuis mon premier avis mais je note à travers le vôtre que la constance est là Petiteelfe ! Merci d'avoir précisé que la cuisine est effectivement faite maison, c'est un important critère de choix pour nombre de gens...

alina

Par , le 16/03/2011

Un endroit très convivial. Un agencement des lumières très bien pensé, fait aussi bien pour un diner à deux qu'un repas entre amis. Aussi salon de thé, la cheminée est très agréable en cette période de fin d'hiver pour déguster un bon chocolat chaud, plutôt à faire en dehors des heures de repas si vous ne voulez pas être accueilli au détriment des gens qui viennent pour se restaurer. Tarifs raisonnables.

Vous êtes sur la page Le Quincampe à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.