Le Café Des Musées

Le Café des Musées est un bistrot parisien situé près du Musée Picasso servant une cuisine traditionnelle à partir de produits locaux et de petits producteurs. Chef de cuisine: Daïsuke Kikuchi

• Service en salle

3 avis sur Le Café Des Musées

adeloupian

Par , le 09/10/2017

Le menu suggestion du soir n'est pas élevé et correct .
Par contre le service est lent , trop lent .
Malgré une belle cave voûtée , nous avons été déçus voire énervés .

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2017

J'oubliais de préciser qu'il faut réserver car il y beaucoup de touristes (surtout le soir) .

vitadis

Par , le 10/01/2012

L'endroit est parfaitement bien décoré, avec des boiseries de qualité et des vitrerie hallucinante. On a l'impression de déjeuner dans un restaurant transparent. La carte varie selon les saisons. J'y ai pris une assiette de saumon d'Ecosse fumé maison à 11 €, c'était tellement bon que j'ai failli prendre une deuxième assiette. Côté desserts, les amateurs de sucreries y trouveront sûrement leur plaisir.

vgieca

Par , le 06/03/2013

Excellent bistrot français avec en cuisine un chef japonais, les plats sont de qualités et varient en fonction des saisons. L'andouillette est la spécialité du chef, je vous la recommande vivement !!! Par contre je ne vous conseille pas en dessert la terrine au chocolat si vous avez envie de légèreté .

Vous êtes sur la page Le Café Des Musées à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.