Il Prezzemolo

13 rue commines

Une nouvelle table incontournable de la ville de Paris, vous y découvrez des produits 100% italiens dans un décor chic et un cadre accueillant tout comme son personnel. Vous y trouverez toutes les saveurs italiennes que vous connaissez ne citant que les pâtes, risottos, parmesan, ... sans oublier aussi les pizzas qui font l'honneur de l'Italie, pour un tarif entre 9 et 16€. Le menu du midi est au tarif entre 12 à 14€. N'hésitez pas à visiter ce restaurant, il n'attend plus que vous !

• Service en salle

2 avis sur Il Prezzemolo

vitadis

Par , le 13/04/2012

Un accueil chaleureux, dans une salle un peu petite mais intimiste. C'est un vrai resto italien, où l'on trouve des pizzas vraiment italiens. Leurs prix sont très honnêtes par rapport aux autres restaurant italiens où j'ai mangé. Seul point négatif : le menu à l'ardoise est écrit à l'italienne, il faut demander à la serveuse pour comprendre le sens. A part ça, c'est un bon restaurant à recommander.

loulou79

Par , le 02/02/2019

Accueil et service : Sympa, accueillant, cordiale.
Cadre / Propreté : Petit mais sympa !
Qualité des produits : Bien, les produits sont frais. Toute la saveur de l'Italie dans le 3e arrondissement !
Rapport qualité / prix : Très correct, le vin est toujours un peu plus cher que le plat mais bon...

Vous êtes sur la page Il Prezzemolo à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.