Crêperie Chez Marie Madeleine

160 rue saint martin

Les crêpes et galettes sont faites à la demande selon la composition que vous choisissez! Laissez parler votre imagination car les combinaisons gourmandes sont infinies. Chez Marie Madeleine, vous pourez prendre le soleil en été sur la terrasse tout en dégustant une bonne crêpe accompagné de cidre BIO frais, ou vous rechauffer en hiver autour d'une bonne soupe faite maison. Venez découvrir tous les plats faits maison avec des bons légumes frais de saison!

2 avis sur Crêperie Chez Marie Madeleine

AnniePierre

Par , le 29/01/2012

Cuisine "maison" et inventive, excellentes galettes variées, et un accueil très sympa de la propriétaire... Une super adresse...

dayan13e

Par , le 20/07/2011

Mon endroit préféré pour manger des crêpes à Paris. Pas cher, tout est fait à la main... Crêpes abondantes et délicieuses.

Vous êtes sur la page Crêperie Chez Marie Madeleine à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.