Chez Shen

39 rue maire

Le restaurant Chez Shen vous ouvre ses portes dans le troisième arrondissement de Paris, sur la rue au Maire, dans un cadre original et un décor élégant. On y vient pour savourer une cuisine traditionnelle chinoise, où vous aurez la possibilité de composer vous-même votre plat à partir des 120 combinaisons proposées, notamment les galettes de riz, les pâtes, les nouilles sautées ou les vermicelles. Vous pourrez également choisir au menu le poulet au curry, le poulet aux sel et poivre, le canard laqué ou bien le poulet aux amandes. À partager entre amis, en famille ou bien en couple.

1 avis sur Chez Shen

Yuyujing

Par , le 13/07/2012

Petite cantine, certes un peu bruyante et confinée, mais qui vaut néanmoins le détour. Pour avoir voyager en chine de nombreuses fois, certains plats restent très adapté à la France mais en trouve tout de même des plats typiquement chinois et cuisiné à la chinoise qui changent du traditionnel traiteur. Le plus ? Le rapport qualité / prix : c'est bon et c'est très peu cher, pour 8 euros on a une assiette de nouilles sautées ou pâtes de riz sautées énorme (j'ai souvent du mal à finir alors que j'ai un bon appétit !). La bière chinoise Qingdao est à un prix battant toute concurrence. Le service est agréable. Le restaurant fait traiteur également, et vend des brioches ou galettes de légumes qu'on ne trouve pas toujours dans les traiteurs chinois. Je recommande, mais à éviter si vous recherchez un endroit calme et romantique.

Vous êtes sur la page Chez Shen à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.