Chez Janou

2 rue roger verlomme

Le bistrot Chez Janou se découvre dans le 3ème arrondissement parisien, sur la rue Roger Verlomme, aménagé dans un cadre convivial et chaleureux, avec une belle terrasse ensoleillée. À l'intérieur, vous trouverez un comptoir central où l'on vous sert à manger ou l'on vous propose de boire des vins et des pastis. Le bistrot vous propose également de savourer des spécialités provençales où les produits du terroir français sont mis à l'honneur. À la carte, vous pourrez alors entamer par les moules gratinées à la provençale; puis continuer par les gambas flambées au Pastis et terminer par un bon dessert qui est la tartelette aux fruits. Une adresse incontournable à ne pas rater.

8 avis sur Chez Janou

adeloupian

Par , le 04/12/2013

Sur une terrasse privilégiée dans ce beau quartier du Marais nous avons déconnecté des soucis quotidiens.
Une gamme de Pastis est à votre disposition et j'en ai profité (je ne conduisais pas).
En fait j'ai mangé en sirotant quelques variétés anisées et en dégustant du poisson grillé au pistou.
Reçu 51/50 !

Rose

Par , le 22/05/2009

Petit restau spécialiste du pastis, je crois qu'ils ont quelque chose comme une centaine de variétés de pastaga. On y mange très bien, même si c'est un peu cher. Leur risotto d'épeautre aux coquilles saint jacques est à tomber raide, j'y retourne rien que pour ça. Leur crumble est également très bon.

jaxdesbat

Par , le 13/04/2012

Un endroit avec une vibration très spéciale, très convivial. On y est au coude à coude avec des touristes ou des locaux, et tous apprécient cette promiscuité. Cuisine tendance provencale sans surprise mais de bonne qualité. Les portions sont plûtot avantageuses et le service est décontracté et efficace. L'attente au bar est un plaisir.

sab0880

Par , le 14/03/2012

Resto de quartier typique, spécialise a la base dans le pastis (si si il parait qu'il en existe des centaines de différents !)
N'etant pas amatrice pour un sou de cette boisson, j'ai néanmoins passe un excellent moment, avec des plats délicieusement délicieux
Goutez au risotto d'epeautre aux saint Jacques et vous en rêverez des nuits et des nuits !
Attention, réservation ok mais a 5 mns près, votre table a été refilée a quelqu'un d'autre, d'aucuns diront que c'est la rançon du succès, moi je dis que ce laps de temps n'est ni très commercial, ni très sympathique !

Alina

Commentaire de Alina, le 15/03/2012

Intéressante comme adresse Sab0880, moi non plus je ne suis pas très fan de pastis mais mon mari s'y rendra volontiers ! Lol... Par contre, l'histoire de la réservation laisse un peu perplexe, car dans ce cas, ne vaut-il pas mieux venir à l'impro ? Quel est votre avis ?

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

waaza

Par , le 12/05/2010

Restau très sympa. Super choix de pastis (je recommande pastis à l'orange et pastis à la violette). Bon rapport qualité /prix.

chicha

Par , le 13/03/2010

Restau français, de type "bobos", convivial et avec bon rapport qualité prix. Il y a beaucoup de monde, il faut réserver.

rblanco

Par , le 01/07/2009

A deux pas de la place des vosges, petit bistrot sans prétentions, haut en couleur avec une terrasse bien agréable, un intérieur volumineux aux airs de provence, le restaurant chez janou offre une vraie escapade dans le sud en attendant les vacances. Plats traditionnels, ambiance de cantine, janou est aussi un spécialiste du pastis et offre une sélection de près de 80 pastis ( !).

Vous êtes sur la page Chez Janou à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.