Val Maxime

21 place de la république

VAL Maxime : entreprise de dépannage spécialiste en plomberie en Paris 3. Une équipe de plombiers chauffagistes qualifiés seront prêts pour résoudre vos problèmes. Voici quelques de nos services: la recherche fuite avec des outils modernes, renovation tuyauterie, montage articles sanitaires, dépannage ballon d'eau chaude, installation ballon d'eau chaude, faire le raccordement conduites eau, contrat d'entretien chauffe-eau, curage assainissement, débouchage évier, entretien plomberie. Notre entreprise met a votre disposition un personnel qualifie, prêt d'intervenir et de vous aider realiser vos projets 7 jours/ 7 et 24/24. Nos specialistes intervient rapidement, dans 30 minutes apres votre appel. Notre établissement est basé à 21 Place de la République, nous serons l'interlocuteur à votre écoute en ce qui concerne les travaux sanitaires et les urgences en plomberie.

24/24 h, même pendant les weekends et jours fériés

• Dépannage de chauffage
  • Maintenance des installations
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Géothérmie
  • Plombier-chauffagiste
  • Installation de chauffage
  • Plombier-zingueur
  • Installation de tuyauterie
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Travaux de ventilation
  • Pompe manuelle
  • Réparation de fuite d'eau
  • Intervention d'urgence
  • Remplacement de serrure
  • Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Reproduction de double de clé
  • Goupillage de cylindres
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Construction métallique
  • Réglage de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie

Vous êtes sur la page Val Maxime à Paris 3. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.