Selas Pharmacie Metro Temple

85 rue de turbigo

Selas Pharmacie Metro Temple vous attend à la rue de Turbigo dans le 3eme arrondissement de Paris. Elle vous accueille toute la semaine pour n’importe quelle demande. Que ce soit pour demander des conseils concernant le mode d’emploi d’un médicament ou pour trouver des médicaments ou produits de soin, la pharmacie sera à votre disposition. Elle vend des produits divers que ce soit en pharmacie qu’en parapharmacie ainsi que la location de matériel médical spécifique. Si besoin également, elle peut vous fournir un service de livraison à domicile.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie

Vous êtes sur la page Selas Pharmacie Metro Temple à Paris 3. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.