Qui Veut Pister Paris

137 rue temple

Qui veut pister Paris est un jeu de piste qui se pratique en équipe, ouvert durant la saison de l’été. Le jeu permet de découvrir Paris tout en s’aventurant à travers ses différents quartiers dans le but de résoudre les énigmes. Le jeu de piste ne s’adresse qu’aux adultes, où les organisateurs vont leurs fournir une mallette contenant un carnet de route ainsi que des accessoires afin qu’ils puissent trouver facilement des indices ou des réponses à leurs enquêtes. Le but est de parvenir le plus rapidement possible sur le lieu d’arrivée où un lot sera offert à l’équipe gagnante. Un road-book est également confié à chaque équipe, comportant un numéro de téléphone si toutefois les équipes s’égarent au cours de leurs parcours ou bien en cas de blocage dans le jeu. Les tarifs sont à partir de 9,50€ par personne. Les jeux de piste accessibles au public se déroulent tous les samedis et dimanches de 13h30 à 14h de Mars à Décembre.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Qui Veut Pister Paris à Paris 3. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.