Virginie Vernos Brichart

90 rue des archives

Ostéopathe D.O., Virginie Vernos Brichart est spécialisée en ostéopathie PERINATALE, PEDIATRIQUE, et de la FEMME néanmoins propose ses consultations à tous.

Sur rendez-vous au cabinet.

• Thérapie manuelle
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie musculaire

1 avis sur Virginie Vernos Brichart

AnaD

Par , le 02/10/2014

Bon ostéopathe très à l'écoute , bonne prise en charge. Bonne amélioration de mon lumbago après la première séance et plus rien après la deuxième! très satisfaite! je recommande!

Vous êtes sur la page Virginie Vernos Brichart à Paris 3. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.