Solaris

12 rue francs bourgeois

Si vous êtes une adepte des lunettes de soleil tendances et de grande marque, Solaris est la boutique qui répond à vos attentes. Quelle que soit la marque dont vous souhaitez acheter, le magasin en dispose, à savoir Ray Ban, Burberry, Hugo Boss, Guess, Jimmy Choo et bien d’autres marques très connues, vous y trouverez les paires de lunettes qui vous sont adaptées. Homme, femme ou junior, tout le monde peut y dénicher ses lunettes de soleil tendances. Solaris est aussi connu pour ses bons conseils en matière de tendance et de nouveauté. Sans même avoir à attendre les beaux temps, il donne des guides pour mieux choisir ses lunettes, ou bien de son masque de ski. Dès maintenant, trouvez vos paires de lunettes chez Solaris. Vous pourrez en offrir comme cadeau pour un être cher. Un essayage 3D est disponible.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Solaris à Paris 3. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.