Galerie Joseph

116 rue turenne

Crée en 2007 au cœur du quartier des Marais, la Galerie Joseph est un ensemble de galeries et espaces atypiques qui sont dédiées à l’art et la culture contemporains. Nichée au centre du 13e arrondissement de Paris, elle propose des espaces adaptés pour l’organisation de tous vos événements notamment des expositions, des showrooms et des concerts. Au total, elle dispose de neuf galeries et elles accueillent régulièrement des événements dédiés au design, à la mode et à l’art contemporain. Les intérieurs de ses galeries ont tous un point commun, un design épuré et des matériaux bruts. Toutefois, chacune d’elles vous propose un univers exclusif. En effet, la galerie Joseph est reconnue pour ses événements tendances.

• Animations et ateliers enfants
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Galerie Joseph à Paris 3. Découvrez d'autres Musées à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.