Rayon D'or

• Porte cartes

1 avis sur Rayon D'or

cjp95

Par , le 04/06/2011

C'est en passant devant ce magasin richement achalandé en devanture comme en intérieur sur murs, sols et quasiment au plafond en articles de bagagerie que mon oeil fût attiré par un sac à dos à 8€ des plus pratique, à ma couleur comme à mon style. Sitôt repéré, sitôt décidé avec un peu plus de temps pour parvenir à le décrocher, parvenir à la caisse en fonds de boutique & enfin payer ! C'est Sébastien qui m'a promptement servi & remis mon acquisition après règlement ! Une affaire en quelque sorte pour un article d'utilisation courante mis en service sans attendre ! Bref un achat d'impulsion que je ne regrettrerai sûrement pas.

Commentaire de Cjp95, le 09/12/2019

Cette échoppe bourrée à craquer de tout ce qui se fabrique en accessoires de voyage reste contre vents et marées mon fournisseur attitré de sacs à dos. Cette fois-ci, j'ai opté pour un modèle à lanières solidement attachées, histoire de contrer ces malotrus qui dégoupillent un sac à dos habilement par votre arrière pour y prélever tout ce qui reste si facilement à portée de leur répréhensible et bien regrettable agilité.

Vous êtes sur la page Rayon D'or à Paris 3. Découvrez d'autres Maroquinerie à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.