Hotel Americain

72 rue charlot

L’Hôtel Américain se trouve sur la 72 Rue Charlot, c’est l’établissement parisien idéal pour tous vos séjours dans la capitale. Cet Hôtel en pierres apparentes est doté d’une cave voûtée avec des chambres simple et familiales. Selon vos besoins, vos envies, l’établissement vous propose un large choix d’hébergement répondant à toutes vos attentes. Vous avez la chambre simple, la double room, la twin room, la chambre triple et enfin la chambre quadruple. Associant charme et confort, l’ensemble des 36 chambres de l’hôtel dispose d’un téléphone, d’une salle de bain privée, d’une baignoire, d’un bureau, d’une tv écran plat, de matelas supérieur Sleep Number de Select Comfort, de lits bébé gratuits, d’un fet et planche à repasser, d’une baignoire relaxante profonde… Vous avez également un service de ménage quotidien, un sèche-cheveux, l’accès Wi-Fi gratuit… Un petit déjeuner continental est servi en supplément, dans le salon en pierres ou en chambre. Côté animaux de compagnie, les petits chiens sont admis, sur demande et moyennant des frais. Le personnel multilingue est toujours à votre disposition 24h/24.

• Réception 7j/7
  • Service conciergerie
  • Salle de bains privée
  • Service d'étage
  • Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Hotel Americain à Paris 3. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.