Glace Bachir

58 rue rambuteau

Si vous aimez déguster des produits bios, que vos pas vous mènent à la Glace Bachir. Cette enseigne libanaise, située à proximité du centre Pompidou, vous invite à vous rafraîchir dans un cadre séduisant et unique pour son style et son ambiance. Vous avez le choix entre divers parfums disposant d’une qualité exceptionnelle. Entre autres, les fraises, les mangues, le chocolat, le citron, les vanilles (de Madagascar)… sont travaillés sur place. Pour compléter la carte, il y a des milkshakes, du thé ou encore du chocolat chaud En famille, venez ici pour vous offrir un moment de régal, mais vous pourrez aussi emporter. Ceux qui ont une certaine addiction aux cafés seront aussi satisfaits par le café à la libanaise qui y est disponibles. Le prix est à moins de 10 euros à la Glace Bachir.

• Glaces en coupes
  • Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter

2 avis sur Glace Bachir

Elyt

Par , le 12/03/2018

Excellente découverte que ce glacier libanais qui propose à des tarifs corrects de succulentes glaces naturelles et bio. Le choix de parfum est restreint mais n’est-ce pas souvent la condition de la qualité ? Celle-ci est en tout cas au rendez-vous : la texture est aérée, le goût puissant et le sucre savamment dosé. De petits bancs sont disposés devant la boutique pour pouvoir déguster tranquillement ce chef-d’œuvre gourmand.

Date de l'expérience : 10/03/2018

AlexandreHit

Par , le 04/02/2017

Ces glaces bio libanaises sont un délice, avec des parfums aussi variés que rose, chocolat intense, pistache. La boutique est tenue par 3 sympathiques soeurs, petites filles du fondateur de la marque au Liban, et elles suivent la recette originale de 1936.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glace Bachir à Paris 3. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.