Glace Bachir

58 rue rambuteau

Si vous aimez déguster des produits bios, que vos pas vous mènent à la Glace Bachir. Cette enseigne libanaise, située à proximité du centre Pompidou, vous invite à vous rafraîchir dans un cadre séduisant et unique pour son style et son ambiance. Vous avez le choix entre divers parfums disposant d’une qualité exceptionnelle. Entre autres, les fraises, les mangues, le chocolat, le citron, les vanilles (de Madagascar)… sont travaillés sur place. Pour compléter la carte, il y a des milkshakes, du thé ou encore du chocolat chaud En famille, venez ici pour vous offrir un moment de régal, mais vous pourrez aussi emporter. Ceux qui ont une certaine addiction aux cafés seront aussi satisfaits par le café à la libanaise qui y est disponibles.

• Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Glaces "fait maison"
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace
  • Crèmes glacées

3 avis sur Glace Bachir

adeloupian

Par , le 03/08/2019

Mes amis libanais m'ont fait découvrir au printemps cette excellente adresse gourmande où on peut déguster un amour de glace même si ce n'est pas l'été .
Quelques parfums de l'Orient mais ils m'ont conseillé une glace aux pétales de rose saupoudrées de pistaches concassées .
Excellent rapport qualité / prix avec un avantage certain : cette glace semble très peu sucrée et elle rafraîchit vraiment la bouche !

Date de l'expérience : 18/03/2019

Commentaire de Julie93, le 03/08/2019

hum..."une glace aux pétales de rose saupoudrées de pistaches concassées" et si en plus elle n'est pas trop sucrée, miam

Commentaire de Adeloupian, le 03/08/2019

Merci pour ta visite Julie et de ton commentaire .
En fait ce que je reproche souvent aux glaces et crèmes glacées c'est l'arrière goût sucré qui nous donne toujours soif (et je ne parle que celles vendues chez des glaciers) .
Celles de chez Bachir sont parfaites !

Commentaire de Julie93, le 03/08/2019

Je partage entièrement ton avis Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 04/08/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Cjp95, le 13/08/2019

Comme j'me suis pas encore autorisé de glace en cet été, j'crois bien que je vais partir en chasse pour me dénicher mon Bachir local, car forcément , ton -> " Celles de chez Bachir sont parfaites " ne laisse pas indifférent.
Et tu sais quoi Adel, une fois trouvée, une fois consommée, j't'en f'rais un compte-rendu à la fois privé et personnel.

Commentaire de Adeloupian, le 13/08/2019

Cjp , Bachir est dans mon Top 3 !

Commentaire de Cjp95, le 13/08/2019

Avec toutes les gourmandes à l'affût sur le site, tu devrais pas tarder Adel, à dévoiler les deux autres ... Sinon elles t'en voudront et te priveront dorénavant à coup sûr de dessert ...

Commentaire de Adeloupian, le 13/08/2019

C'est une façon de ne pas froisser mes connaissances Cjp , chuttttt !
Qui en 1 ???
Qui en 2 ???
Qui en 3 ???
Que les enchères commencent .......!

Elyt

Par , le 12/03/2018

Excellente découverte que ce glacier libanais qui propose à des tarifs corrects de succulentes glaces naturelles et bio. Le choix de parfum est restreint mais n’est-ce pas souvent la condition de la qualité ? Celle-ci est en tout cas au rendez-vous : la texture est aérée, le goût puissant et le sucre savamment dosé. De petits bancs sont disposés devant la boutique pour pouvoir déguster tranquillement ce chef-d’œuvre gourmand.

Date de l'expérience : 10/03/2018

Commentaire de Adeloupian, le 03/08/2019

On s'est croisé de peu Elyt en mars (à un an près, ce qui est peu ...) !
Je partage entièrement ton avis sur Bachir qui a vraiment un excellent savoir-faire !
Bel avis Elyt !

AlexandreHit

Par , le 04/02/2017

Ces glaces bio libanaises sont un délice, avec des parfums aussi variés que rose, chocolat intense, pistache. La boutique est tenue par 3 sympathiques soeurs, petites filles du fondateur de la marque au Liban, et elles suivent la recette originale de 1936.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glace Bachir à Paris 3. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.