Kodd Korner

66 rue notre dame de nazareth

Kodd Korner est un pop-up store situé au 9e arrondissement parisien. Vous y découvrirez, à travers le koddfusion, son univers et ses créateurs exceptionnels spécialisés dans le domaine du prêt-à-porter, de la maroquinerie et bien d’autres.
Parmi les créateurs proposés, il y aura : candelaz, krama heritage, la p’tite marquise, mademoiselle edgard, maison udjuwa, marine henrion et ony.
Pour les passionnés de la mode, différents ateliers seront donnés dans une ambiance cosy tout au long de la journée. Ces ateliers seront bercés au son des DJ.

• Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Kodd Korner à Paris 3. Découvrez d'autres Evènements à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.