Rusidda

1 rue borda

Fortes expériences dans la restauration et la pizzeria sicilienne, Amélie Michel de Chabannes et Francesco Lombardo vous invite à découvrir leur toute nouvelle épicerie fine, Rusidda. C’est à la fois une cantine et une épicerie fine installée dans le troisième arrondissement parisien, sur la rue Borda. Ainsi, le couple franco-italien vous fait découvrir les spécialités du terroir italien, à savourer sur place ou à emporter. Côté produit, Rusidda vous propose des fruits et de légumes en provenance directe de la Sicile, des pasta sauces avec des légumes marinés, de la charcuterie de terroir, des fromages frais, mais aussi une belle gamme de vins siciliens.

• Confiture et pâte à tartiner
  • Gourmandises
  • Condiments
  • Epicerie sucrée
  • Plateaux-repas
  • Commande rapide

Vous êtes sur la page Rusidda à Paris 3. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.