La Galerie Crus Paris

Une nouvelle cave à vins, la Galerie Crus, dirigée par une passionnée. Des vignerons atypiques, de grands classiques aussi ou encore des bières artisanales et du cidre désalcoolisé. Un choix d’une centaine de références aux prix très variés traversant la France et les millésimes.

• Appellation d'origine contrôlée
  • Produits sans gluten
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Condiments

Vous êtes sur la page La Galerie Crus Paris à Paris 3. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.