Self' Coiff Paris

70 boulevard sébastopol

Fini les forfaits imposés !
Self'Coiff crée la coiffure à la carte !
Chez Self'Coiff la cliente est libre? LIBRE DE CHOISIR les prestations qu'elle souhaite : nous délivrons un devis avant chaque prestation, pas de surprise à l'arrivée en caisse. Libre de venir quand elle le souhaite : les salons Self'Coiff sont ouverts en non stop toute la semaine, SANS RENDEZ-VOUS !
Une formule magique : le DO IT YOURSELF. Pour proposer des tarifs qui défient toute concurrence, nous invitons les clientes à participer, en se séchant les cheveux elles-mêmes : c'est le Self'Brush !
Ce concept permet à nos clients de réaliser des économies de l'ordre de 30 à 40% sur le ticket moyen !

• Brushing
  • Défrisage
  • Soins
  • Balayage
  • Coiffure femme
  • Coupe

Vous êtes sur la page Self' Coiff Paris à Paris 3. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.