L’atelier Des Coloristes By Massato

1 rue du pont-aux-choux

L’atelier Des Coloristes By Massato est le samouraï de la coiffure. Il est connu pour ses impeccables coupes à sec dont raffolent les stars et les mannequins. L’atelier se trouve sur la rue Du Pont-Aux-Choux au 3e arrondissement parisien. Le lieu en vaut le détour pour son cadre agréable avec carreau de ciment d’époque au sol, coiffeuses design, murs bleu cian flashy, et banquette comfy.
Le salon propose un service haut de gamme inspiré des plus beaux salons de coiffure à des prix accessibles et en partenariat avec L’Oréal. La spécialité de l’atelier est la coloration.
Sarah et Benjamin, les deux coloristes, sont à l’affût des dernières tendances, qu’ils adaptent selon la carnation, la forme du visage et la personnalité de chacun. Ils utilisent des techniques modernes et authentiques pour prendre soin de vos cheveux, pour ne citer que le contouring du cheveu. Des soins bios vous sont également proposés pour plus de protection à vos cheveux grâce à des actifs nourrissants.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Vous êtes sur la page L’atelier Des Coloristes By Massato à Paris 3. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.