En Voiture Simone

Mercredi Fermé

Une nouvelle façon de faire son shopping, une adresse idéale pour s’acquérir des vêtements de marques neufs ou d’occasions, c’est chez « en voiture Simone » à Paris dans le 3ème. Toute une gamme de vêtements pour homme et pour femmes est disponible. « En voiture Simone » vous permet de refaire votre dressing avec une touche perso et tendance. Le style vintage fait son grand retour également dans la mode vestimentaire. A la recherche d’un T-shirt Mickey original ou d’une chemise cachemire ? La boutique vintage saura vous conseiller.
Mais ce n’est pas tout, « En voiture Simone » vend également une sélection de plantes vintage (cactus) pour décorer votre intérieur ou donner une touche zen à votre jardin. L’ambiance dans cette boutique est conviviale.

• Chaussures de ville
  • Chemises - manches longues
  • Escarpins
  • Ballerines - mocassins
  • Boots, bottines et bottes

Vous êtes sur la page En Voiture Simone à Paris 3. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.