Trois Fois Vin

12 rue notre-dame de nazareth

Caviste spécialisé dans la sélection de vins exceptionnels, Trois Fois Vin est le pionnier et la référence des box de vin expédiées dans toute la France. Son équipe passionnée, qui revendique un goût prononcé pour les vins d'artisans vignerons, parcourt les vignobles sans relâche à la recherche des pépites qui ravissent le palais des novices comme des connaisseurs.

Après avoir créé les premières box de vin par abonnement en 2010, Trois Fois Vin a ouvert sa cave à la même adresse que ses bureaux parisiens dans le désormais très prisé triangle Notre-Dame de Nazareth - Turbigo - Vertbois, à la sortie du métro Temple et à deux pas de la Place de la République. Depuis 2013, Marie-Dominique Bradford, fondatrice de Trois Fois Vin, peut proposer à tous les amateurs de bons vins, abonnés ou non, tous les vins qu'elle déniche aux quatre coins des vignobles de France et d’ailleurs.

Du vin rouge au vin blanc, en passant par les nuances du rosé et du vin orange, vous découvrirez une large gamme à déguster : Bordeaux Bourgogne, Rhône, Loire.
Les effervescents ont aussi une place importante dans notre repaire : champagnes de vignerons, crémants, pétillants naturels, proseccos, cidres ou bières, faîtes votre choix! Et n’oublions pas nos beaux flacons de spiritueux, whisky, rhum, gin et eau-de-vie en tous genres.

C’est aussi un lieu où vous pourrez réserver des cours d'oenologie, rencontrer nos vignerons partenaires lorsqu’ils sont de passage, et où vous pourrez partager votre passion à l'occasion de dégustations ouvertes à tous, tous les samedis ! Rejoignez-nous sur les réseaux pour suivre notre actualité.
Trois Fois Vin s’engage pour une viticulture plus respectueuse de la terre et de l’environnement : tous les vins sélectionnés sont issus d’une viticulture durable, avec une grande majorité de vins certifiés BIO ou en conversion.

Habitués du quartier, abonnés de passage à Paris, amoureux du bon vin, curieux en quête de pépites, pressés assoiffés de conseils, tous se retrouvent dans cette cave chaleureuse et accueillante devenue LA cave incontournable à Paris !

• Dégustation
  • Cave à bières
  • Rhums et whiskies
  • Accessoires de cave

Actualités

Les nouveautés de février sont arrivées : venez nous rendre visite pour découvrir les dernières pépites !

1 avis sur Trois Fois Vin

mricouletang

Par , le 03/10/2013

Une nouvelle cave à vin que j'ai découvert à République. Je recommande l'adresse ! Très bonnes bouteilles et des conseils avisés, ça se voit qu'ils s'y connaissent en vins !

Vous êtes sur la page Trois Fois Vin à Paris 3. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.