Caractère De Cochon

42 rue charlot

Installé dans le 3ème arrondissement parisien, sur la rue Charlot, Solo est heureux de vous accueillir dans son échoppe intitulée "Caractère de Cochon". Du mardi au dimanche, il vous invite à découvrir les meilleurs jambons d'Espagne, de France et d'Italie. Plus de 14 types de jambons crus sont proposés sur place, à ne citer que le jambon Hundok de Hongrie, le jambon de Lituanie et le jambon de la Forêt-Noire. Le maître des lieux propose également un jambon de truie, des saucissons Jésus ainsi que toute une sélection de pâtés, de terrines et de vins. Pour vous donner une idée de prix, le sandwich vous est proposé entre 6 et 10 euros. A recommander !

• Produits régionaux
  • Grillade
  • Plats cuisinés
  • Boucherie cacher
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Caractère De Cochon à Paris 3. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.