Maison Proust, Hotel & Spa La Mer

La Maison Proust incarne l'élégance et le raffinement dans chaque détail, offrant une expérience luxueuse et immersive dès que l'on franchit ses portes. Les salons, décorés avec soin, dégagent une ambiance chaleureuse et intemporelle qui se prolonge à travers les étages. Les corridors, drapés dans un cuir de Cordoue d'une douceur incomparable, mènent vers les 23 chambres et suites, chacune étant un écrin précieux rendant hommage à des personnalités célèbres liées à l'univers de Marcel Proust.
Le restaurant de la Maison Proust incarne l'excellence culinaire dans un cadre raffiné et élégant. Chaque plat est soigneusement préparé avec des ingrédients de qualité, offrant une expérience gastronomique inoubliable aux convives.
Le bar est un endroit où l'on peut se retrouver entre amis ou collègues pour déguster des cocktails exquis dans une ambiance conviviale et sophistiquée. Les mixologues talentueux créent des boissons uniques et innovantes, utilisant des ingrédients frais et de qualité pour éveiller les papilles et ravir les sens.
De plus, la Maison Proust est l'endroit idéal pour organiser des événements spéciaux, qu'il s'agisse de réceptions privées, de dîners de gala ou de cocktails dînatoires. Avec son service attentif et ses installations élégantes, elle offre un cadre prestigieux pour des occasions mémorables.
Le partenariat entre La Mer et la Maison Proust représente une alliance naturelle entre deux marques d'exception. Toutes deux privilégient le raffinement et l'authenticité, offrant le meilleur de leur savoir-faire pour sublimer la beauté de leurs clients. Dans cet écrin de luxe discret, les clients peuvent se ressourcer et se détendre grâce aux installations de spa, se délecter de mets exquis au restaurant, se retrouver autour d'un verre au bar, et même organiser des événements mémorables.
La Maison Proust est bien plus qu'un hôtel, c'est une véritable oasis de calme et de sophistication au cœur de la ville.

• Massage
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Maison Proust, Hotel & Spa La Mer à Paris 3. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.