Richard Orfèvre

30 rue des gravilliers

Depuis un siècle, l’Atelier Richard Orfèvre n’a cessé d’offrir son service pour vous fabriquer et confectionner des couverts en argent. La fabrique est installée au cœur du Marais, dans le troisième arrondissement de Paris et sur un coin de la 30 rue des Gravilliers. Elle est nichée au rez-de-chaussée d’un immeuble traditionnel de charme et à la décoration atypique du Marais. À l’entrée, vous trouverez une luxueuse boutique au design épuré dans lequel vous découvrirez met les multiples créations originales telles que des couverts, des timbales, des bougeoirs, des boutons de manchette et des boules de Noël. La plupart des objets sont fabriqués avec de métaux précieux et ils sont tous des pièces uniques de l’atelier Richard, autrement dit façonné sur place et à la main par Jean-Pierre et Francis.

• Verrerie d'art
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Art Et Artisanat à Paris

• Fondation Alberto Et Annette Giacometti Paris

Une fondation ancienne où on trouve divers objets de collections et d'exposition thématique. Une rencontre entre l'art contemporain et celui de Giacometti. Des centaines d'expositions sont organisées dans cette fondation chaque année. Il n'y a plus qu'à choisir.

• Atelier D'autrefois Paris

C'est le dernier de nos artisans, spécialisé en automates, boîtes à musique & oiseaux chanteurs tels qu'on les connaissait fût une époque et qui, pour un certain nombre d'entre nous, ont bercé notre enfance. Une boutique attrayante avec bon nombre de modèles...

• Massoutier Brigitte Paris

A quelques mètre de la rue quimcampoix, rentrez dans la boutique de cette artiste qui réalisera des parties de votre anatomie en platre, rendu impressionnant car elle utilise une technique spéciale, je trouve que pour garder un souvenir par exemple des petits petons de son...

• La Gaîté Lyrique Paris

Endroit tout à fait atypique, la Gaité Lyrique est un espace de création dédié aux arts numériques et aux musiques actuelles. Dans cette enceinte un espace restauration a vu le jour il y a peu de temps. Plus axé sur les en cas que sur de vrais plats, mais très bon et pas...

Vous êtes sur la page Richard Orfèvre à Paris 3. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.