La Gaîté Lyrique

La Gaîté Lyrique se découvre dans le 3e arrondissement de Paris. À travers ses sept étages pluridisciplinaires, appréciez les expositions d’art numérique dans un théâtre du XIXe siècle rénové.
Le cadre moderne et le décor design du lieu, signé Manuelle Gautrand, se prêtent parfaitement pour accueillir des programmes éclectiques, notamment les concerts d'électro, les performances multimédias, les projections de films et les diverses expositions.
Le café-bar est constamment présent pour une petite pause entre les événements.
La Gaîté Lyrique est un musée numérique disposant d’un espace pour enfants. Vos enfants peuvent profiter d’une partie de jeu vidéo, d’un atelier de création sonore, d’une initiation ludique au code, d’une lecture de conte, d’un succulent goûter tous les dimanches…

• Programmation de spectacles
  • Expositions
  • Conférences et débats
  • Salle de spectacle

1 avis sur La Gaîté Lyrique

chakee31

Par , le 30/04/2011

Endroit tout à fait atypique, la Gaité Lyrique est un espace de création dédié aux arts numériques et aux musiques actuelles. Dans cette enceinte un espace restauration a vu le jour il y a peu de temps. Plus axé sur les en cas que sur de vrais plats, mais très bon et pas cher du tout !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Gaîté Lyrique à Paris 3. Découvrez d'autres Centres culturels à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.