We Love Bloom

4 rue étienne marcel

We Love Bloom, c'est l'adresse à choisir pour vous permettre de trouver l'équilibre corporel et vous offrir un moment de détente. Pour ce faire, il vous accueille dans un cadre adapté et calme vous permettant d'être à l'aise. Vous pourrez y aller pour une séance de méditation moderne, qui est la spécialité de l'adresse. Outre cela, il y a aussi le massage ou encore le halo-thérapie vous permettant de puiser à nouveau de la force après votre burn-out. A part ces prestations, We Love Bloom vend également des produits utiles pour pratiquer à la maison.

• Méditation
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page We Love Bloom à Paris 2. Découvrez d'autres Yoga à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sport.