Passage Des Princes

5 boulevard des italiens - 97 rue de richelieu

ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

1 avis sur Passage Des Princes

julie93

Par , le 16/08/2014

Je viens de découvrir le passage des Princes qui m'a beaucoup étonnée, ne ressemblant absolument pas aux traditionnels passages parisiens que je connaissais.
En effet le Passage des Princes est entièrement dédié au monde du jouet.
Nous n'étions pas intéressés, pas d'achats de jouets en vue mais la curiosité nous a poussé à l'intérieur et après avoir admiré la beauté des lieux: la verrière, la rosace...nous avons regardé les jouets. Puis nous avons poussé la porte, en fait elle était ouverte de la boutique Lego, quel bonheur cette boutique, on est retombé en enfance, je vous laisse admirer les photos des réalisations en Lego.
Le temps nous a manqué mais je pense que toutes les boutiques sont aussi intéressantes !

Commentaire de Sofysofy, le 16/08/2014

Je ne connaissais pas ce passage, je ne connais d'ailleurs aucun passage parisien, il me semble. Ca a l'air super chouette !

Commentaire de Julie93, le 16/08/2014

Ca l'est Sofy et si tu vas à Paris il faut voir les passages [Lien]

Commentaire de Sofysofy, le 16/08/2014

Merci pour le lien, je les découvre en photo avant de les découvrir pou de vrai lors de mes prochaines visites à Paris.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/08/2014

Comme il est joli ce passage ! il vaut mieux éviter d' y emmener des enfants en bas âge ,ni des pré-ados !

Commentaire de Julie93, le 17/08/2014

Ils pourront s'y amuser comme nous qui nous sommes photographiés avec la tête dans la gueule d'un lion...en Lego En y repensant je n'ai pas vu de clients avec des achats, juste des promeneurs mais certains avec enfants.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 22/08/2014

On avait compris que tu aimais les Legos à voir les photos. S'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs en ce moment cela ne doit pas être le cas à la période de Noel!
C'est vrai que c'est sympa ces passages parisiens.

Commentaire de Julie93, le 22/08/2014

Je n'ai vu personne passer devant ces réalisations sans une grande admiration ! Comme tu dis Pearl en décembre ce doit être différent !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Passage Des Princes à Paris 2. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.