Serge Blanco

36 avenue opera

Découvrez dans la boutique Serge Blanco de la ville de Paris tout sur la mode masculine en termes de vêtements. Dans un lieu de convivialité, de nombreuses collections de vêtements sont disponibles dans ce magasin, à savoir des chemises brodées en popeline à 57,50 euro, du pull col rond en coton à 72,50 euro, du costume Ypston en laine vierge à à 282,50 euro ainsi que du pantalon jean denim ajusté à 69,50 euro. Serge Blanco vous propose également des chaussures, des parfums, des cravates, des ceintures, des sacs, des acharpes et des gants.

• Pulls
  • Chemises - manches longues

5 avis sur Serge Blanco

guiguiz45

Par , le 03/10/2011

C'est hors de prix ! Juste en regardant j'etais à decouvert ! Jolis vetements si on est milliardaires par contre !

Vidia

Par , le 30/04/2011

C'est un joli magasin proposant de très beaux vêtements pour hommes ainsi que des accessoires masculins. Les prix ne sont pas donnés !

kari62

Par , le 28/01/2010

C'est un magasin qui propose de belles choses de qualité, mais extrêmement cher pour moi !

chocolatnoir

Par , le 17/01/2010

Serge blanco propose une mode sympa, des produits fabriqués en France soi disant, mais malheureusement le prix des articles est très élevé.

TINGER

Par , le 14/12/2008

J'ai acheté un pull serge blanco à mon mari au 1er lavage il s'est feutré, je suis cliente de la ligne serge blanco depuis sa création et je n'ai jamais eu de problème, j'aimerai que cet article puisse m'être remboursé, je l'ai acheté à la boutique new style de bourgoin, merci de votre réponse.

Vous êtes sur la page Serge Blanco à Paris 2. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.