Arp Paris

11 rue d alexandrie

Arp Paris est une maison et atelier de créateur qui vous propose diverses prestations dans le centre-ville de Paris, dans le 2eme arrondissement sur la rue d’Alexandre. Elle vous présente régulièrement des nouvelles collections et vous proposant un large choix de pièces vestimentaires dont les chemises, les blouses, la sélection écru, les T-shirts, les manteaux et capes ainsi que les robes. La maison est à votre service si vous êtes en quête d’un atelier de fabrication de vêtement prêt-à-porter. Elle peut alors vous aider à mettre à jour votre projet et à vous fournir des créations à la mesure de vos attentes.

• Tops
  • Sportswear
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Hugo Boss Paris

J'ai découvert la boutique alors que je me baladais à Opéra.
    Un très bel espace, très moderne avec de très nombreux produits design, élégant et chic.
    Un accueil agréable et sobre, sans excès.

Une bonne adresse pour faire du shopping selon...

• Repetto Paris

Outre les ballerines, les fameuses ballerines, même, la boutique comprend une partie maroquinerie ainsi que des robes inspirées des tenues des danseuses. Les prix sont tout de même élevés.

• Camaieu Paris

Grand magasin qui propose des basiques a avoir dans sa garde robe a des touts petit prix. Les vêtements sont très tendances, et ne se démodent jamais mais il y a aussi des petites T shirts trop tendance mais a cet prix la, si ils font une saison c'est super bien.

• Eleven Paris Paris

Les vêtements sont vraiment beaux ! Je connait cette marque depuis peu, je recommande !

• Stock Griffes Paris

Solderie ou on se fait plaisir a prix miniiiiiiii facile de faire son bonheur ! !

Vous êtes sur la page Arp Paris à Paris 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.