En Selle Marcel

40 rue tiquetonne

En Selle Marcel se découvre dans le 2ème arrondissement de Paris, sur la rue Tiquetonne. C'est une grande boutique rétro chic spécialisée dans la vente de vélos et d'accessoires. Sur un espace de 120m2, vous découvrirez un large choix de vélo que ce soit des bicyclettes Electra des années 50 ou des vélos dernier cri et éditions limitées. Sur place, vous trouverez les accessoires et les pièces comme selles, casques, antivols ou sonnettes mis en valeur avec soin et bien présentés sur des murs en pierres ou sur le comptoir en bois. La maison propose également un atelier de réparation ouvert au public. Une adresse à découvrir pour les fans de vélos.

• Vélos neufs
  • Personnalisation du vélo
  • Personnalisation des roues
  • Vélos de ville
  • Réparation de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Location de vélo
  • Magasin de vélo

2 avis sur En Selle Marcel

Abdelkrim1

Par , le 15/10/2014

Jolie devanture, les passants s'y arrêtent souvent attirés par les objets insolites et originaux dans la vitrine. Normal, cela fait déjà une demi-heure que j'attends l'ouverture du magasin que j'arrache de la bouche du Responsable car rien est affiché sur la porte ni sur leurs cartes de visites (question d'image sans doute). Cela donne une première idée de l'esprit des propriétaires. La suite ...
Je ne suis pas sûr que les responsables de la boutique "En selle Marcel" aiment beaucoup les gens et soit de réels passionnés de vélo. Je n'ai jamais vécu un tel malaise dans une boutique. Je me suis senti pris de haut par le Responsable de la boutique. J'y étais venu une première fois obtenir un devis pour la réparation d'un Vélo pliant Brompton. Très mauvais accueil de ce Monsieur qui me demande de repasser dans une demie-heure car bien qu'il soit 11h, son technicien n'est pas encore arrivé ... repassez dans une demi-heure ! Lorsque je revient le technicien(aimable lui car il est salarié) me promet de faire un devis. D'accord, je demande à lui laisser le vélo et revenir le samedi suivant ... non pour eux une semaine c'est trop long c'est eux qui décide du jour où vous venez chercher le vélo. Par facilité, je n'ai pas cherché à aller vers la concurrence. J'ai donc dit Ok je reviendrai dans quelques semaines lorsque je pourrai me plier à leurs exigences. Je reviens donc un samedi matin à l'ouverture (11h) quelques semaines plus tard avec le fameux Brompton et le même Responsable me demande de repasser le mardi suivant déposer le vélo !!! Il ne voulait pas le garder alors que la boutique est fermé dimanche et lundi !). Aucune explication du responsable, c'était à prendre ou à laisser. J'ai laissé et bien m'en a pris puisque j'ai trouvé une boutique qui sait respecter le client même s'il n'achète pas vite quelque chose de cher.

rblanco

Par , le 15/06/2013

Marchand de vélo d'exception, vintage, avec un large choix d'accessoires d'un autre temps, poignée, pédales, sacoches, petit magasin vraiment dans l'air du temps. Vrai coup de coeur, pour cet atelier anti Velib'

Vous êtes sur la page En Selle Marcel à Paris 2. Découvrez d'autres Vélos à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.