Avenue Du Spectacle

7 boulevard montmartre

7 bd Montmartre

Cours de THEATRE AMATEUR dans un cadre de loisirs à Paris
Improvisation Théâtrale, Découverte du jeu de l'acteur, etc.
Lieu :
SALLE DE L ECHIQUIER (75010)
ou
THEATRE DES VARIETES - salle de répétitions- (75002)
SALLE VOLTAIRE (75011)
ou
THEATRE DE LA CROISEE DES CHEMINS (75019)

Ludiques et exigeants, nos ateliers sont animés exclusivement par des professionnels.

Jouer, découvrir, apprendre, progresser et vaincre sa timidité ...

Des cours pour amateurs et passionnés, ouverts aux débutants comme aux confirmés.

Samedi Fermé
  • Formation courte
  • Cours à temps partiel
  • Cours du soir

Actualités

INSCRIPTIONS OUVERTES 2023-2024

Pour participer à un cours d'essai gratuit :
Inscriptions sur le site internet http://atelier-theatre.fr

Promotions

7 boulevard Montmartre

Vidéo

5 avis sur Avenue Du Spectacle

Merline

Par , le 25/05/2019

J’ai suivi ce cours pendant 2 ans et ai dû arrêter pour des raisons complètement personnelles et non liées au cours. C’est un lieu quasi magique (l’entrée se fait par le supêrbe hall du magnifique théâtre des Variétés) où l’on peut s’exprimer librement , ou

on nous encourage à nous lâcher. On s’amuse énormément.

La qualité des cours qui mélangent textes classiques, contemporains, impros, exercices, jeux est impressionnante . On n’a jamais le tremps de s’ennuyer.

La prof m’a tout de suite inspiré confiance. Elle est exigeante et d’une grande bienveillance mais s’adapte à chacun, très impliquée et toujours en forme. D’ailleurs, la bienveillance et la décompression sont les mots d’ordre de cet atelier theatre ! Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés !

Date de l'expérience : 11/10/2017

Laurene33

Par , le 03/05/2017

Les personnes qui administrent les cours de theatre avenue du spectacle sont vraiment très à l'écoute. Chaque coup, les conseils ont du sens. A chaque mail envoyé, ils sont aussi très réactifs.
Concernant l'enseignement théâtral , mon prof l'année dernière etait génial. En empathie, cernant tout de suite mon attente , nous dirigeant toujours très justement, et tapant dans le mille quasi à chaque fois. Et qu'est ce qu'on a pu rire dans ce cours!
Il y a juste les 2 heures qui me paraissaient trop courts à chaque fois. mais c'est vraiment pour chichiter et ne pas mettre 5/5 partout )) Merci pour cette super année!

Olivie

Par , le 25/08/2016

Super cours! j'ai passé une année assez magique je dois dire. Merci à mon prof pour avoir été si patient, et bravo à tout le monde (et à moi donc) pour le spectacle de fin d'année où on a tellement ri!

mylene234

Par , le 03/05/2013

Je passe de bons moments avec mes camarades. Je conseille vivement ce cours !

seb5000

Par , le 28/09/2010

Une équipe humaine et à l'écoute, qui place la qualité d'accueil et le respect au-dessus du reste. Vraiment un cadre idéal pour débuter le théâtre, surtout lorsque l'on est timide.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Avenue Du Spectacle à Paris 2. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.