Sitron

15 rue marie stuart

Sitron est un salon de thé agréable situé dans le 2ème arrondissement de Paris. C'est une adresse pleine de charme qui vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux. Les maîtres des lieux, Sébastien et Laure vous invitent à déguster de la pâtisserie de qualité, des délices sucrés qui raviveront vos papilles. Des cookies aux parfums saisonniers, des cakes caramel ou au chocolat généreusement enrobé, des biscuits crémeux, un large choix de gourmandise et de la pâtisserie vous est proposé à un tarif raisonnable. Un lieu qui vous promet des produits sans gluten.

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Privé De Dessert 2 Paris

Je ne connaissais pas ces subtilités gourmandes qui offrent à un déjeuner de travail devant des paperboards un air de fête . Mes collègues qui connaissaient, me disaient "ça vient de Privé de dessert" . Ce n'était pas un jeu de mots mais une cérémonie gourmande sous...

• Starbucks Coffee Paris

Depuis le temps que mes filles me "tarabustaient" pour aller dans un starbuck. Et bien, çà y est, j'y suis allée (avec elles, bien sûr...). Ce Starbucks est situé proche du carrefour Sébastopol-Rivoli, donc lieu où il y a pleins de passage, ce Starbucks est donc assez...

• Next Paris

Endroit froid et pas très agréable, service à revoir, aucun sourire et cher je déconseille.

Vous êtes sur la page Sitron à Paris 2. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.