Le Comptoir Du Commerce

1 rue petits carreaux

Le Comptoir du Commerce vous accueille dans le 2ème arrondissement de Paris, sur la rue des Petits Carreaux, juste à l'angle de la rue Montorgeuil et la rue des Petits Carreaux. Dans un décor soigné aux notes boisés, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle faite maison, avec plusieurs choix à la carte. Parmi les suggestions du chef, optez pour le foie gras et soupe à l'oignon, la cassolette au confit de canard, ou bien la tarte tatin et crème fraîche en dessert. Profitez également de la belle terrasse à l'extérieur pour savourer votre repas sous le soleil. Les tarifs se situent autour de 23€ à la carte.

• Petit déjeuner
  • Pause thé
  • Goûter

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Mamie Burger Paris

Une honte! Un accueil nul. j'ai honte pour vous. Désagréable et bousculant les clients physiquement. Jamais vu ça !

• Privé De Dessert 2 Paris

Je ne connaissais pas ces subtilités gourmandes qui offrent à un déjeuner de travail devant des paperboards un air de fête . Mes collègues qui connaissaient, me disaient "ça vient de Privé de dessert" . Ce n'était pas un jeu de mots mais une cérémonie gourmande sous...

• Starbucks Coffee Paris

Depuis le temps que mes filles me "tarabustaient" pour aller dans un starbuck. Et bien, çà y est, j'y suis allée (avec elles, bien sûr...). Ce Starbucks est situé proche du carrefour Sébastopol-Rivoli, donc lieu où il y a pleins de passage, ce Starbucks est donc assez...

• Next Paris

Endroit froid et pas très agréable, service à revoir, aucun sourire et cher je déconseille.

• Paul Paris

Vous êtes sur la page Le Comptoir Du Commerce à Paris 2. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.