Cuillier Sentier

85 rue montmartre

Dans un cadre paisible et convivial, Cuillier est une adresse à ne pas manquer. Il vous propose de goûter les meilleurs cafés du monde torréfiés chaque jour par les baristas super pros. Ainsi, une variété de café est mise à votre disposition comme le cappuccino ; le Zapotal provenant du pays Costa Rica ; le Chechele de l’Éthiopie et le Finca San Juan de Guatemala. Pour accompagner ces boissons chaudes, des cakes maison, des œufs, des tartines salées et des salades sont également proposées

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Privé De Dessert 2 Paris

Je ne connaissais pas ces subtilités gourmandes qui offrent à un déjeuner de travail devant des paperboards un air de fête . Mes collègues qui connaissaient, me disaient "ça vient de Privé de dessert" . Ce n'était pas un jeu de mots mais une cérémonie gourmande sous...

• Starbucks Coffee Paris

Depuis le temps que mes filles me "tarabustaient" pour aller dans un starbuck. Et bien, çà y est, j'y suis allée (avec elles, bien sûr...). Ce Starbucks est situé proche du carrefour Sébastopol-Rivoli, donc lieu où il y a pleins de passage, ce Starbucks est donc assez...

• Next Paris

Endroit froid et pas très agréable, service à revoir, aucun sourire et cher je déconseille.

Vous êtes sur la page Cuillier Sentier à Paris 2. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.