L'usine

8 rue de la michodière

S'offrir un corps de rêve et une belle apparence, c'est possible à L'Usine. Située au coeur de Paris dans son deuxième arrondissement, cette adresse est appréciée pour son accueil chaleureux et les suivis sur place. Parmi les prestations sur place, il y a le coaching individuel, le cycling, le cross training et divers autres selon l'objectif que vous souhaitez atteindre. A visiter dès maintenant!

• Salle de musculation
  • Abdominal crunch

4 avis sur L'usine

nailati

Par , le 07/02/2013

Je n'ai pas les moyens de me payer un abonnement dans cette salle. Mais comme je suis amenée à passer dans cette rue tous les jours, je peux vous dire que cette salle est le QG des stars françaises.
& j'allais oublier QG des Pompiers de Paris également.

Richard75001

Par , le 12/09/2014

Un très mauvais rapport qualité prix : un club qui se dégrade au fil du temps mais dont le prix est toujours aussi élevé :1800 euros par an... Pas de service : malgré ce qui est annoncé sur leur site pas de casque audio à dispo, des cadenas vendus aux adhérents (pas de prêt ) , des douches dont les parois ont perdu leur couleur pour devenir transparente, des distributeur de savons qui ne sont pas dans l interieur des cabines de douches, des moisissures aux coins des paroies de douche , aucun conseil puisqu il n y a pas de coach à disposition, ceux qui sont dans la salle sont exclusivement réservé à ceux qui achètent une séance !

Bref un manager qui n à aucun sens commercial qui n attache aucune importance aux remarques de ses clients (aucune réponse à un courrier laissé à son attention à l accueil)

En bref rapport qualité/prix très mauvais !

Newtoparis

Par , le 11/08/2013

Un club select, très bien équipé. Déco remarquable, pas mal de machines, salles collectives un peu petite. Côté vestiaire, une propreté irréprochable et superbes hammam et sauna côté femme. (Même chose chez les hommes). Le plus, de nombreux coachs - à payer en plus- très pros. Il faut toutefois se sentir à l'aise avec les beautifull people...si on ne fait pas la taille mannequin, comme moi, on se sent un peu seul. Et l'accueil est un petit peu...parisien. Le tout à un prix élevé d'autant qu'il faut obligatoirement s'abonner à l'année .

boulogne

Par , le 03/09/2010

Club de sport haut de gamme situé près de l'Opéra. ---------------------------.

Vous êtes sur la page L'usine à Paris 2. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sport.