King Marcel

166 rue montmartre

Chez King Marcel Paris Montmartre, tous nos produits sont français, frais et faits maison. Nos burgers (au bœuf, au poulet ou veggies), nos Frenchickens (Nuggets de poulet) et nos excellents milkshakes sont faits des meilleurs ingrédients locaux. Mais proposer une bonne cuisine ne nous suffit pas. Chez King Marcel, le lieu compte autant que l'assiette ! Nous avons revisité le traditionnel bistrot parisien pour en faire un lieu chaleureux, chic et contemporain où nos équipes vous accueilleront chaque jour de la semaine.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Five Guys Paris

bon accueil, serveurs ne parlent pas assez fort, visière + masque difficile de comprendre. Temps d'attente pour prendre la commande une dizaine de minute relativement propre, cadre toujours sympathique mythique américain qualité exceptionnelle, cela reste un fast food nous...

• Arsène L'omelette Aux Oeufs Paris

Trois jeunes hommes enjoués, accueillants et sympathiques. Service rapide et efficace. Lieu tout propre tout neuf qui inspire confiance. Une carte qui revisite l'omelette dans la façon de la préparer mais aussi de la servir ! Bien manger, pas trop cher dans un quartier où...

• Matamata Coffee Paris

Un accueil formidable, un concept tout aussi formidable, Matamata Coffee est l'adresse à connaître dans le quartier. On peut y manger ou tout simplement y boire un café ou un cappuccino ou toutes autres variantes. Je vous le recommande ardemment.

• Hd Diner Opéra Paris

Restaurant rapide ou l'on est projeter d'un coup dans "grease" c'est tout simplement sublime comme décors et les menus très copieux mais le prix aussi!!Afaire de temps en temps , histoire de changer de temps l'espace d'un moment.

• Sushi Wasabi Paris

Traiteur asiatique, très bon rapport qualité prix. On y a trouve des plats thaïlandais (nems, bo-buns, porc au caramel...) et également japonais (sushis, makis, brochettes...). Il y a donc du choix ! Le personnel est serviable et il y a quelques tables sur la terrasse.

Vous êtes sur la page King Marcel à Paris 2. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.