Bagelstein

102 rue montmartre

Sis sur la rue Montmartre, dans le deuxième arrondissement de Paris, Bagelstein n'a envie que de vous faire plaisir. Le restaurant propose des bagels dont vous même choisissez les ingrédients. Optez pour le Leontine avec saumon, salade, cream cheese et cornichon, ou l'Albertine où vous mettrez tout ce dont vous désirez, ou encore le Gab avec cream cheese, pastrami, poivrons rouges marinés et oignons. Découvrez aussi des pâtisseries qui égayeront vos papilles! Une adresse à retenir.

• Fast-food

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Hd Diner Opéra Paris

Restaurant rapide ou l'on est projeter d'un coup dans "grease" c'est tout simplement sublime comme décors et les menus très copieux mais le prix aussi!!Afaire de temps en temps , histoire de changer de temps l'espace d'un moment.

• Sushi Wasabi Paris

Traiteur asiatique, très bon rapport qualité prix. On y a trouve des plats thaïlandais (nems, bo-buns, porc au caramel...) et également japonais (sushis, makis, brochettes...). Il y a donc du choix ! Le personnel est serviable et il y a quelques tables sur la terrasse.

• Hd Dinner Paris

Mon homme m'a emmener pour le dessert dans ce restaurant à Opéra hier soir, et bien de tous les HD Dinner de Paris, c'est celui que j'ai préféré! Il est très bien situé, on peut manger à l'intérieur, ou à l'extérieur, et la déco à l'Américaine (style Grease) est...

• Loumi's Paris

Un salad bar comme on les aime, avec un très large choix, des produits de qualité et surtout une superbe salle à l'étage avec de gros canapés bien confortables et une déco design pour passer un bon moment à la pause dej ! J'adore !

• Blend Hamburger Paris

Du vrai Hamburger de gourmet ! Oubliez le Macdo et venez gouter, par contre il y a du monde et la salle est petite donc il faut prévoir un peu d'attente et ne pas s'attendre à trop d'intimité : ).

Vous êtes sur la page Bagelstein à Paris 2. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.