Restaurant Mabel

58 rue d'aboukir

Dans une ambiance moderne et intimiste, Mabel a le plaisir de vous recevoir sur la rue d’Aboukir, dans le deuxième arrondissement parisien. À l’intérieur, vous découvrir une salle cosy, décorée agréablement par la lumière tamisée, mais surtout avec les ampoules vintage. Vous y trouverez également du mobilier en bois tout le long du bar et une grande table pour les repas de groupes.
Côté cuisine, le restaurant vous propose six sortes de recettes maison dont un, Grilled Chesse et une pour les végétariens. Ainsi, vous pourrez alors déguster le croque-monsieur US, le pulled-pork, l’orgeat pignons-coco ou encore le citron vert frais black ceylan bitters. Et côté bar, une large sélection de cocktails préparée à partir de rhum est mise à votre disposition à un tarif abordable. Un nouveau repère pour les amateurs de cocktails

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Bar à cocktails

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Bolo Bolo - Restaurant Hongkongais Paris Paris

Equipe super accueillante et chaleureuse Restaurant à décor atypique Surpris par les plats qui sont tous délicieux Un super rapport qualité / prix

• Five Guys Opéra Paris

bon accueil, serveurs ne parlent pas assez fort, visière + masque difficile de comprendre. Temps d'attente pour prendre la commande une dizaine de minute relativement propre, cadre toujours sympathique mythique américain qualité exceptionnelle, cela reste un fast food nous...

• Mamie Burger Paris

Une honte! Un accueil nul. j'ai honte pour vous. Désagréable et bousculant les clients physiquement. Jamais vu ça !

• Mojo Kitchenbar Paris

Une des dame était très souriante, mais l'autre on avait l'impression de la déranger. On lui demande de l'eau elle nous regarde pas et souffle un peu mais bon, heureusement que l'autre était super souriante et agréable. Attention si vous allez sur la pause du midi, prendez...

• Les Bols De Jean Paris

Les deux personnes en caisse ont été très agréables et souriantes. Elles m'ont expliqué le concept, les formules etc et ont été patientes L'endroit est petit donc venez un peu en avance pour être sur d'avoir une table et il faisait hyper chaud J'ai gouté le bol du...

Vous êtes sur la page Restaurant Mabel à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.