Kokashita
Description
KOKASHITA est un nouveau restaurant japonais (bento et isakaya) à Paris 2 dans le Passage de Panoramas près des Grands Boulevards et du métro Bourse. Il puise son âme dans ces passages « sous le pont » du Japon, ces lieux discrets où se nichent ateliers et bars minuscules. Une adresse rare, sincère, où la cuisine japonaise retrouve toute sa vérité. Avec ses plats à partager pas chers, Kokashita célèbre la cuisine du quotidien japonais, celle qui réchauffe après le travail, celle que l’on partage sans réfléchir, celle qui vit loin des projecteurs.
Horaires Fermé
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:00 |
| Mercredi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:00 |
| Jeudi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:00 |
| Vendredi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:00 |
| Samedi | 18:00 - 22:00 | |
| Dimanche | 18:00 - 22:00 | |
Vous êtes sur la page Kokashita à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.